Logo Asie21.tv
Inscription Newsletter Asie21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Musique, littérature BD, peinture, cinéma… Pour sa dixième édition, le festival Made in Asia a choisi de traiter l’Asie dans sa globalité, à travers les différents arts. L’objectif ? Toucher tous les publics. « Cette année nous avons fait le choix d'inviter plusieurs pays à la différence des années précédentes où nous faisions des focus sur des pays comme le Japon, la Corée du Sud, etc. Nous embrassons plus largement le monde asiatique en mettant en avant des artistes couvrant de larges champs artistiques et originaires de différents pays, que ce soit de la République populaire de Chine, de la République de Corée, du Japon, de Taïwan, de Singapour… », a expliqué Sylvie Couralet, directrice de programmation du festival au journal La Dépêche. Depuis le 19 avril jusqu’au 29 avril 2017, les visiteurs peuvent donc découvrir l’Asie contemporaine, sa richesse et son effervescence à travers des thématiques culturelles et sociétales dans l’air du temps. Des artistes, tels que le dessinateur de BD chinois Li Kunwu ou encore l’écrivain sud-coréen Kim Yeonsu sont présents pour l’occasion.

Contenu de la vidéo : Musique, littérature BD, peinture, cinéma… Pour sa dixième édition, le festival Made in Asia a choisi de traiter l’Asie dans sa globalité, à travers les différents arts. L’objectif ? Toucher tous les publics.
« Cette année nous avons fait le choix d'inviter plusieurs pays à la différence des années précédentes où nous faisions des focus sur des pays comme le Japon, la Corée du Sud, etc. Nous embrassons plus largement le monde asiatique en mettant en avant des artistes couvrant de larges champs artistiques et originaires de différents pays, que ce soit de la République populaire de Chine, de la République de Corée, du Japon, de Taïwan, de Singapour… », a expliqué Sylvie Couralet, directrice de programmation du festival au journal La Dépêche.
Depuis le 19 avril jusqu’au 29 avril 2017, les visiteurs peuvent donc découvrir l’Asie contemporaine, sa richesse et son effervescence à travers des thématiques culturelles et sociétales dans l’air du temps. Des artistes, tels que le dessinateur de BD chinois Li Kunwu ou encore l’écrivain sud-coréen Kim Yeonsu sont présents pour l’occasion.

Mots clés liés : Asie, Corée du Sud, Japon, Chine, France, Toulouse, festival, Made in Asia, Li Kunwu, Kim Yeonsu, musique, cinéma, peinture, art

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Asie21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Asie21.tv